Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petitours
7 novembre 2006

ben voilà....

je me décide enfin à faire un blog qui parlera de tout et rien. ma vie, mon boulot, ma quête sentimentale, le dernier film que j'ai vu, mes doutes et mes certitudes. moi: j'ai 32 ans, paris, célibataire (déja ça fait bcp là) je ne fais plus de soirées arrosées, je pense que ce n'est pas la meilleur façon de se rencontrer. J'ai essayé meetic mais la aussi petite déception; et puis je pense qu'il vaut mieux laisser faire les choses. Je ne suis pas repoussant et je sais être charmeur donc mon cas n'est pas désespéré. Et le fait d'être célibataire me permet de faire pleins de choses. Je le vis bien je crois...lol
Publicité
Publicité
Commentaires
petitours
Publicité
Albums Photos
Publicité